Kamis, 30 Juli 2020

Télécharger Quelques minutes de bonheur absolu PDF Fichier

Quelques minutes de bonheur absolu


Book's Cover ofQuelques minutes de bonheur absolu
3.23 étoiles sur 5 de 37 Commentaires client

Télécharger Quelques minutes de bonheur absolu PDF Fichier - Une jeune femme s'arrête brusquement sur le trottoir.L'effluve d'un parfum mélange doux et féerique lui évoque le passé. Sans cesse rattrapée par les souvenirs protecteurs de son enfance Cyrille vit dans l'ombre de sa soeur cantatrice à succès.Sensible et cinglante elle dévoile son quotidien de sage-femme sa vie partagée entre la quête et la fuite de l'amour.

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Quelques minutes de bonheur absolu

Le Titre Du LivreQuelques minutes de bonheur absolu
AuteurAgnès Desarthe
ISBN-102879290406
Date de publication08/03/1999
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesroman d'apprentissage
Mots clésQuelques minutes bonheur absolu
Évaluation des clients3.23 étoiles sur 5 de 37 Commentaires client
Nom de fichierquelques-minutes-de-bonheur-absolu.pdf
Taille du fichier19.5 MB (la vitesse du serveur actuel est 29.48 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Quelques minutes de bonheur absolu. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Elle connaissait ce sourire. Elle l'avait vu sur les visages petits et vaguement dessinés des nourrissons après la tétée. Les parents s'extasiaient : "Regardez il sourit déjà. Il n'a que trois jours et il sourit déjà !" disaient-ils en la prenant à témoin. Ensuite quand la famille ou les amis arrivaient c'était moins agréable. "Je vous dis qu'il a souri. Je vous jure. Mais pas du tout je ne suis pas gâteuse. Vas-y mon coeur souris à Tante Rosette." La tante Rosette prenait le corps tendre et nerveux dans ses bras en maintenant bien la tête histoire de montrer qu'elle s'y connaissait en bébés. "Gouzi gouzi fais risette à tante Rosette mon chat. Fais risette mon petit lapin." Le petit lapin se mettait alors à hurler non parce qu'il n'aimait pas tante Rosette comme elle ne pouvait pas s'empêcher de le croire ni parce qu'il n'avait pas envie de sourire mais juste comme ça parce qu'un bébé pleure. Tante Rosette l'aurait volontiers jeté contre le mur. Ce n'est rien disait la jeune mère. Il a un rot coincé. Je vais le prendre." Le bébé s'endormait et la maman se sentait coupable et flouée. Ce sourire était magique. Un sourire aux anges comme on l'appelait mais Cyrille n'aimait pas cette expression. Elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose de morbide dans cette histoire d'ange. + Lire la suite
Elle n'aimait pas qu'on ajoute systématiquement l'adjectif sublime après Noire comme si on sentait obligé de faire remarquer au passage qu'on n'était pas raciste comme si le simple fait de dire "Noire" était déjà une honte.

0 komentar:

Posting Komentar