Minggu, 19 Juli 2020

Télécharger Les Hathaway Tome 1 : Les ailes de la nuit PDF Livre

Les Hathaway Tome 1 : Les ailes de la nuit


Book's Cover ofLes Hathaway Tome 1 : Les ailes de la nuit
4.19 étoiles sur 5 de 65 Commentaires client

Télécharger Les Hathaway Tome 1 : Les ailes de la nuit PDF Livre - Après une vive déception amoureuse Amelia Hathaway n'espère plus se marier d'autant qu'elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres elle rencontre Cam Rohan qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et inclassable ni gentleman ni canaille qui transforme en or tout ce qu'il touche. Pour la première fois de sa vie Amelia serait tentée de s'appuyer sur cette épaule solide...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Les Hathaway Tome 1 : Les ailes de la nuit

Le Titre Du LivreLes Hathaway Tome 1 : Les ailes de la nuit
AuteurLisa Kleypas
ISBN-102290023620
Date de publication05/01/2011
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesaventures & passions
Mots clésHathaway
Évaluation des clients4.19 étoiles sur 5 de 65 Commentaires client
Nom de fichierles-hathaway-tome-1-les-ailes-de-la-nuit.pdf
Taille du fichier27.54 MB (la vitesse du serveur actuel est 22.51 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Les Hathaway Tome 1 : Les ailes de la nuit. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
- Je suis parfaitement ordinaire protesta Amelia.- Pff !Amelia jeta un regard surpris à sa sœur.- Au nom du ciel que signifie ce « Pfff » » ?- Tu essaies de diriger tout et tout le monde. Et tu ne fais confiance à personne en dehors de la famille. Tu es comme un porc-épic. Personne ne peut aller au-delà de tes piquants. (p. 144)
Chapeau ! Je connais l'auteure mais là elle m'a bluffée !Une belle plume un rythme soutenu de l'humour à foison beaucoup de tendresse un brin d'érotisme et pour changer un chouïa de surnaturel le pied quoi ;-)Bon je rassure tout le monde ce n'est pas de la grande littérature c'est un moment de détente sans prise de tête et sans énervement. Faut dire que Chantal Thomas m'avait passablement énervée avec sa pseudo culture pondue d'une manière pour le moins pompeuse. Je m'égare…Pas de sublimes écossais ici juste de merveilleux bohémiens ; pour d'aristos prétentieux juste quelques nobles éclairés ; pas de midinettes ignares juste des filles curieuses et cultivées ; pas de règles imbéciles ni de conventions débiles juste la gestion d'une famille avec les moyens du bord… Une vie presque normale presque…C'est sans appel je passe au tome deux ;-)

0 komentar:

Posting Komentar